ALS FR - TRAVIAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALS FR - TRAVIAN

FORUM DE L'ALLIANCE ALS FR - ALIANTA ROMANEASCA FRANCE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature pour l'alliance ALS FR2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caloux60
Petit floodeur



Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature pour l'alliance ALS FR2 Empty
MessageSujet: Candidature pour l'alliance ALS FR2   Candidature pour l'alliance ALS FR2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:14

Bonjour à tous

Je pose ma candidature pour entrer dans votre alliance.

Pseudo : caloux60
Peuple ! Gaulois
Classement : 5243/5712/5065
Population : 1086
Coordonées : -73/-176
Travmap : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=speed.travian3.fr&alliance=ALS%20FR&player=Jerem65&town=Marseille&groupby=group&casen=on&format=png&
Auprès de quelle membre ALS FR êtes vous situé : Touriste et Jerem65 (ALS FR2)
Etes vous dans le sud-ouest : oui
-------------------------------------------------
Ancienne alliance : ULTRA
Pourquoi l'avoir quittée : Je ne l'ai pas encore quittée mais je désire changer d'alliance car la mienne ne progresse pas de plus elle n'est pas du tout soudé et complétement désorginisée.
Le poste que vous aviez : Premier ministre
Pourquoi nous rejoindre : J'espère trouvé une place dans une alliance motivée et soudée de plus Jerem65 avec qui j'ai sympatisé a rejoint votre alliance.
Pourquoi devrions nous vous intégrer : Because j'ai découvert Travian via mes enfants il y a de cela à peu près un mois et demi et que je trouve ce jeu passionant que j'ai envie dévoluer de me joindre a une équipe qui en veut à qui je pourrai apportée mon soutient et inverse en retour.
--------------------------------------------------
Type de joueur guerrier ou fermier : Au début plutôt fermier maintenant un mélange des deux, il fallait évoluer vite.
Expérience sur travian : Environ 1 mois et demi
Participerez vous au forum si vous êtes des notres : oui

merci
Revenir en haut Aller en bas
Mancio
Peon
Peon
Mancio


Masculin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/05/2008

Candidature pour l'alliance ALS FR2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'alliance ALS FR2   Candidature pour l'alliance ALS FR2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:16

Ce n'est pas le bon forum.

mais bienvenue

On va certainement te poser des questions, mais je doute que ton formulaire soit complet, prend exemple sur d'autres postulations ou regarde les Post-it.

On t'annoncera quand le vote sera lancé.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour l'alliance ALS FR2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALS FR - TRAVIAN :: Partie publique :: Forum : Inscription et règlement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser